Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Saint Graal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Votre Saint Graal Répondre en citant

Hello,

Quel est votre Saint Graal actuel? L'item accessible en jeu que vous désirez le plus obtenir?

Pour moi ce sera la tournelame accessible sur Freya 25 en Hard Mode hihi.

Asterion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Votre Saint Graal Répondre en citant

mon Saint Graal, est, pour ma part, l'arc des jumelles Eredar et le t6 chasseur pour aller avec, car sous wolk, les stuffs sont no-skin

Visiter le site web du posteur Skype
Shatirok
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Votre Saint Graal Répondre en citant

Mon graal, ce serait pour mon palatank Rempart d'Algalon, un bouclier Ulduar 25. Parce que pour tank, le bouclier c'est tout un symbole et que mon bouclier est un des derniers ilvl200 que j'ai, j'aimerai bien passer à autre chose =)

Pour mon démo, j'ai encore pas mal de reliques à trouver avant de vouloir commencer à chercher le graal ^^

Olune
Les Petits Pédestres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Votre Saint Graal Répondre en citant

Mon Saint graal... c'est Tolérance (version 25hm) ! mais le dite surtout pas a Argias xD

Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Votre Saint Graal Répondre en citant

nawak =D

Visiter le site web du posteur Skype
Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: Votre Saint Graal Répondre en citant

Réconfort des défunts...

Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Votre Saint Graal Répondre en citant

Yata i've got it ! Now let's search the version 25-man hm version.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Votre Saint Graal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange