Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kroane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroane
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Kroane Répondre en citant

Bon, je me lance, j'aurais bien copier collé mon ancienne présentation sur mon ancienne guilde pour aller plus vite mais ils m'ont supprimé... Je me demande pourquoi.... ^^

In Game :

Comme vous le savez quasiment tous, je joue sur Kroane, paladin tank PVE/ Vindicte PVP! Ça fais maintenant 2 ans que je suis sur le serveur avec ce personnage et surtout 2 ans que je tank!
Mes rerolls sont Cøngélateur, troll chasseur.Fourchette, Troll Chaman et pour finir Zyntare, Mort-Vivant Rogue.
Le seul problème c'est que je joue rarement sur mes rerolls ... je n'ai donc aucun métier sur eux!!

Métiers: Enchanteur/Mineur 460/450

Bien entendu je fais autant de pvp que de pve!!

PVE: Je connais tout les boss sur Eternity! ainsi que le reste du contenu WOTLK car j'ai joué vite fait sur officiel ( vote fait car ... Mentalité à la con! Imaginé 20 milles mecs comme Bug, /corde direct quoi ! ^^)

PVP: Je fais pas mal de bg, par contre niveau arène je galère... j'étais à 1K694 de côte avec Termakis, mais il a changé de serveur, la je dépasse pas les 1K5 ... Avis aux prétres Disci et au Chamy Heal Skill :p

Pour finir je ne farm jamais je n'ai donc jamais de sous pas la peine de me demander de faire des prêts ^^!

Addons: J'utilise Dominos, DBM, Recount, Omen3, OneBag3 et ca doit être tout....

Ancienne Guilde: Alors voila, avant j'étais chez <Les Nains Farcis> comme l'un des 6 Gm (les 6 fondateurs tout simplement), on avait bien géré dans les débuts puis les Gms sont partis les uns après les autres pour laisser place aux "GMs" actuel ... je me suis donc cassé... pour la mentalité!

In Real Life: Florian 19 Ans, je suis en Bts Informatique en alternace! J'habite dans la somme à Amiens.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Kroane Répondre en citant

Enfoiré :p

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Kroane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ma kro(nemburg!)

Asterion.

Kroane
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Kroane Répondre en citant

Lol Bug ca te troue le cul ? ^^
Merci ! =)

Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Kroane Répondre en citant

20 mille Bug xD
On fait quoi rl?
Tu groupes quand rl?
On y va rl?
On buff rl?
Salut rl.
On fait le hm rl?
On va sur uldu rl?
Tu fais quoi rl?
T'es là rl?
T'as le kiki rl?
Tu rox rl ! hihi
On fait les tp rl?

...

Je pourrais en faire plus xD

Krokro j'attends ton guide paladps PvE :p

Asterion.

Bug
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Kroane Répondre en citant

C'est même pas vrai d'abord ! J'dis GL moi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Kroane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange