Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bug
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Bon, vous me connaissez tous alors faisons la courte.

J'ai joué sur plusieurs serveur avant de venir sur Eternity. Démo et prêtre sous BC et maintenant prêtre sous Wotlk.
Je joue sur le serveur Eternity depuis plus d'un an maintenant. Je pense bien connaître toutes les spés prêtres donc si vous avez avez des questions hésitez pas ! J'ai joué heal pve principalement dans mes débuts sur Eternity, mais dû au fait que de nombreux bugs (druide overcheat avant, chaman maintenant) mais aussi et surtout qu'on sur-évalue en permanence le nombre de heals nécessaires pour une instance et que donc je m'ennuyais en heal, je joue maintenant en spé ombre.

Je connais et, je pense, maîtrise toutes les strats des boss Eternity (Ah non, pas Malygos !)

Je voudrais bien vous faire une liste de mes addons comme Kroane mais vu que je vois pas comment vous l'auto-générer et que j'ai pas envie d'y passer une demi-heure vous l'aurez pas !

Sinon IRL, j'ai 20ans et je suis en école d'ingénieur à Albi, mais mon coeur est en Bretagne !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Et il s'appelle comment notre p'tit Bug? =P

Asterion.

Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Kevin, et c'est pas une blague

Visiter le site web du posteur Skype
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

C'est pour ça qu'il l'a pas dit =P

Asterion.

Aschlatank
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

trop =D

Visiter le site web du posteur Skype
Kroane
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Mdr!!

Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

JE vais pouvoir te charier encore plus xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange