Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shatirok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shatirok
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Shatirok Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

....

(Là, vous êtes censés répondre tous en coeur "Bonjour Shatirok". Sauf si vous lisez ce message le soir, auquel cas je passe pour quelqu'un de complètement allumé qui ne différencie pas le jour de la nuit)

Bien !

Je me présente, Shatirok, Démoniste pve spé affliction. J'entends déjà les remarques, "bhou, l'affliction c'est nul, ça sert à rien et  c'est bug sur le serveur, tu devrais respé destruction". Que Nenni ! Je m'en fous, j'aime jouer affliction, même en pve et la destruction me tente pas du tout, vous me ferez pas changer d'avis !

Ca doit bien faire 2 ans que je me suis remis a wow sur privé (après avoir joué un an sur l'offi du temps de Vanilla). Shatirok est un reroll plutôt récent, mon main étant Jahel, un palatank (double spé heal) pas trop mal stuff (je le dis, ça peut servir s'il vous manque quelqu'un), sans guilde (c'est un principe chez lui, une sorte de chevalier errant, qui se joint parfois à des raids en pickup, ce qui fait qu'il est plutôt errant seulement à mi-temps).
Sinon j'ai aussi un DK tank, Xidar, à moitié stuff, mais je suis pas boté par les DK, donc j'avance pas beaucoup avec lui.

Et sinon je joue aussi un peu dans l'alliance, j'ai un Chamy heal/élem, un fufu estropier et un war tank.  Que celui qui n'a jamais reroll dans l'alliance me lance la première pierre ><

Voilà, voilà, vous savez tout, sinon IRL, c'est Sylvain, étudiant en master EDSE

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Shatirok Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo =)

Asterion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Shatirok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange