Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Leito Répondre en citant

Pseudo: Leito
Level: 80
Classe: Paladin
Lien vers l'armurerie: http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&ch…
Ton ancienne guilde: The Fellowship
Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Je veux vous rejoindre pour m’orienter plus PVE car en se moment je joue beaucoup en PVP.
Ton orientation (PvE/PvP) et tes spés: J’ai une spé Heal PVP et DPS PVP mais je vais faire une deuxième spé Heal pour le PVE.
Tes horaires sur le jeu: Je joue le weekend, le  mercredi après midi et un peut tous les jours lors des vacances solaires.
Tes motivations ? Je veux faire des instances 10/25 comme ulduar et onyxia avec votre guilde.
Tes objectifs? Je voudrais avoir un peux plus de stuff pve et me faire des amis dans cette guilde
Présentation irl: Je m’appelle  Maxence j’ai 15 ans je suis en classe de 3ème.

PS :Je t'envoie ceci en MP car je n'ai pas trouvé la rubrique assoicié pour cette demande.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Leito Répondre en citant

Hello Leito,

J'ai plusieurs questions à te poser?

-> Pourquoi as-tu quitté les fellowships?

-> Pourquoi choisir notre guilde et pas une autre?

-> Je vois que tu souhaites faire des instances raids en PvE avec nous mais as-tu le niveau pour? As-tu farmé le maximum de stuff PvE possible? L'as tu optimisé? Connais-tu bien le palaholy PvE? Quels addons possèdes-tu?

Je laisse le soin à mes officiers de poser d'autres questions si ils en ont.

En attendant, ma réponse reste en suspens.

Asterion.

Leito
Les Petits Pédestres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Leito Répondre en citant

Mes réponses seront sûrement proches de celles de  mon cousin Brown car on a voulue rejoindre cette guilde tous les deux.

Nous voulions rentrer pendants les prochaines vacances scolaire  dans une guilde PVE comme les petits pédestres qui fait plus d’instance comme Ony, Uldu pour nous Stuff un peut mieux et j’ai entendu parler de vous notamment par Dav qui à un perso chez vous et qui fait de 3c3 avec moi et Brown, il ma dit qu’il y avait une bonne ambiance c’est pour cela que je préférer rentré chez vous. De plus un soir nous sommes allez a Uldu avec les rangers du Texas et nous avons  été exclu de la guilde The Fellowship pour avoir fait de  pick-up, ce que je trouve déplacer pour l’avoir fait juste une fois et que d’autres membres le font plus souvent . Donc on postule un peut plus tôt.

Je joue pas mal PalaHeal même si je dois faire une 2nd  spé Heal car la mienne est plus PVP, ce que je vais faire si j’entre dans vôtres guilde, pour ce qui est de mon Stuff j’ai beaucoup de Stuff EDC 200/219, des pièces achetés en emblème 213/226 et des pièces de Naxx 200/213.Pour les gemmes ça va car je sui JOA mais pour les enchantes il me faut un peut plus de PO mais je suis en train d’en farmer.

Au niveau des addons j’utilise essentiellement Omen, Recount et Healbot.

Si vous avez d’autres questions postés les.

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Leito Répondre en citant

Ajoute moi dans ta liste d'ami en jeu: Asterion.
Et parle moi quand nous sommes tous les deux connectés que je t'évalue pour voir si on envisage une période de test.

Asterion.

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Leito Répondre en citant

Accepté en période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Leito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange