Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brown

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Brown Répondre en citant

Pseudo: Brown
Level: 80
Classe: Guerrier
Lien vers l'armurerie: http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&ch…
Ton ancienne guilde: The Fellowship
Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Car je souhaite faire des instances de hauts niveaux.
Ton orientation (PvE/PvP) et tes spés: Je fait principalement du PVP mais je conte m'orienter PVE, je possède déjà le stuff de base. Je joue la spé armes en PVP et la spé fureur en PVE.
Tes horaires sur le jeu: Je joue le week-end (sauf imprévue) et le mercredi et quelque fois les soir de semaine de 4h à 6h(cela reste occasionnel) et bien sur pendant les vacances.
Tes motivations? Comme je l'ai dit auparavant je souhaite faire des instance de haut niveaux et me faire de nouveaux pote dans la guilde.
Tes objectifs? Je souhaite obtenir du stuff et optimiser mon DPS.
Présentation irl: Je m'appelle Louis j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème

J'ai jouer auparavant sous BC, cela fait maintenant 8 mois (environ) que je suis sur éternity.
Désoler de te l'envoyer en mp je n'ai pas trouvé comment faire autrement.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Brown Répondre en citant

Hello Brown,

J'ai plusieurs questions à te poser:

-> Pourquoi as-tu quitté les fellowships?

-> Pourquoi choisir notre guilde et pas une autre?

-> Je vois que tu souhaites faire des instances raids en PvE avec nous mais as-tu le niveau pour? As-tu farmé le maximum de stuff PvE possible? L'as tu optimisé?

Je laisse le soin à mes officiers de poser d'autres questions si ils en ont.

En attendant, ma réponse reste en suspens.

Asterion.

Brown
Les Petits Pédestres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Mes réponses seront sûrement proches de celles de  mon cousin Leito car on a voulue rejoindre cette guilde tous les deux.
Pourquoi les Petits Pédestres et pas une une autres ?
Nous voulions rentrer pendants les prochaines vacances scolaire dans une guilde PVE(Ex: les Petits Pédestres, les Hors Tribu, les Nains farcis) qui fait plus d’instance comme Onyxia, Ulduar ou Sartharion 3 add pour nous stuff un peut mieux. Mais notre choix c'est vite tourné vers les Petits Pédestres quand j’ai entendu parler de vous, notamment par Dav (Johnes enfin le war fury désoler si j'ai écorcher son nom) qui à plusieurs perso chez vous et qui fait de la 3c3 avec moi et Leito, il ma dit qu’il y avait une bonne ambiance c'est pour cela que je préfère venir chez vous.
Pourquoi avons nous quitté notre guilde ?
Il se trouve qu'un soir nous sommes allez a Ulduar avec les Rangers du Texas et nous avons été exclu de la guilde The Fellowship pour avoir fait du  pick-up, ce que je trouve déplacer pour l’avoir fait juste une fois alors que d’autres membres de la guilde le font plus souvent. Donc ont postulent un peut plus tôt.
Ai-je le niveaux pour faire des raid et instance avec vous ?
Je joue war fury en PVE je connait bien le cycle de DPS (je me suis renseigner sur internet et auprès des grand war fury du serveur). Mon DPS reste normal(4K environ sur boss poteau) à cause de mon  gs qui reste un peu faible (4325) mais qui va augmenter je l'espère :p
Ai-je farmé le maximum de stuff PVE que possible ?
Je pense que oui ou alors une grande parti, je possède tout se que peut need un war fury sur EDC (200-219) sauf la Bannière de victoire(mais je chain edc normale dès qu'une occasion se présente)ensuite je possède des item loot à nax (213) et des loot acheter par emblemes(213-226)et la tête ony 10 (232).
L'ai-je optimisé ?
Au niveaux des gemme mon cousin Leito me l'ai vend pour pas chère car il est joallier ensuite pour les enchantement je suis en train de le faire même si j'essaie d'enchanter que les pièce que je garderais le plus longtemps possible (Désoler mais j'essaie d'économiser pour la Kirin Tor).
Voila j'espère que j'aurais répondu à toute tes questions n'hésite pas à en poser d'autre si l'envie te prend.

Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Brown Répondre en citant

Si vous avez tous les deux le même état d'esprit, je plus-sois a votre adhésion. (même si mon vote n'a aucun poids)

Visiter le site web du posteur Skype
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Brown Répondre en citant

Ajoute moi dans ta liste d'ami en jeu: Asterion.
Et parle moi quand nous sommes tous les deux connectés que je t'évalue pour voir si on envisage une période de test.

Asterion.

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Brown Répondre en citant

Accepté en période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Brown

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange