Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airon
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pseudo: Airon
Level: 80
Classe: Chevalier de la mort
Lien vers l'armurerie: http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&ch…
Ton ancienne guilde:The Fellowship

Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Je souhaite avoir un peu plus d'experience de l'équipement faire des boss plus évoluer.
Ton orientation (PvE/PvP) et tes spés: Alors je ne fait plus beaucoup de pvp je m'oriente plutôt vers le pve je suis un tank et un dps spé givre.
Tes horaires sur le jeu: Je joue les mercredi après-midi et vendredi soir et le week-end.
Tes motivations? Je souhaite faire des instance de plus haut niveau et me faire des ami(e)s.
Tes objectifs? Je souhaite acquérir un meilleur équipement en tank et en dps.
Présentation irl: Je m'appelle Cédric j'ai 16 ans et je suis en 1er.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma présentation et j'espère être dans cette guilde
Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Tu es accepté pour une période de test, nous jugerons de tes talents en raid ou en instance.

Trouve un officier en jeu pour te recruter.

Asterion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange