Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Greatsp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greatsp
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Greatsp Répondre en citant

Pseudo : Greatsp
ancienne Guilde : the-fellowships
motivation : avoir un meilleur équipement tout en jouent dans une bonne ambiance de guilde .
orientation : je suis plutôt pve avec une spe Givre et avec un gs de 4660 et du pvp avec une spe impie
horaire de jeux : je joue le week-end sauf imprévue et pendent les vacance je joue la plus part du temps .
objectif : avoir du meilleur équipement et m'amuser .
lien sur armurerie : http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&ch…
présentation : Je m'appelle Yann j'ai 15 ans je suis en seconde je vie dans le SUD dans le Vaucluse

J'espère pouvoir entré dans votre guilde merci a vous et bonne continuation . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Greatsp Répondre en citant

Tu es accepté pour une période de test, nous jugerons de tes talents en raid ou en instance.

Trouve un officier en jeu pour te recruter.

Asterion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Greatsp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange