Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linæwen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linæwen

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Linæwen Répondre en citant

*la jeune aventurière entre dans la salle et, après un moment d'hésitation, remet le parchemin soigneusement rédigé au tavernier de l'Abracadabar*

Bonjour membres des Petits Pédestres.

Je me nomme Linæwen, je suis une elfe de sang.
Dès mes premiers pas sur les terres de Lorderon, je prenais un certain plaisir à manier les armes à distance de mes ancêtres. J'en ai donc fait ma spécialité et suis devenue une chasseresse. J'aime entendre la corde délivrée sa puissance lorsqu'elle quitte mes doigts pour propulser l'une de mes flèches avec précision à grande vitesse sur ma cible !
Cependant, depuis mon arrivée sur les terres boréales du Norfendre, j'ai dû me résoudre à utiliser une arme à feu... Arme issue de l'esprit des nains : ça me fait frissonner de dégoût rien que d'en parler !!! Mais je compte bien revenir à mon arme de prédilection, qui est l'arc, si l'occasion m'est donnée d'en dépouiller un suffisamment puissant sur l'une des terribles créatures qui hantent les différents donjons du Norfendre.

Peu de temps après mon arrivée sur ces terres gelées, j'avais rejoint une troupe dénommé "The Fellowship". L'ambiance était bonne entre ses membres mais notre leader a quitté le groupe sans raison et depuis la troupe s'est disloquée. Un peu déçue dans un premier temps de cette mésaventure, j'y ai vu là un signe de mes ancêtres : peut-être était-ce l'occasion de franchir le pas et d'arpenter un chemin différent, plus ardu ? Un chemin fait de nouvelles épreuves, de nouveaux défis et bien évidemment, de nouveaux trophées !
Mon destin m'avait déjà permise de vous rencontrer, Astarion, lors de mes premiers combats au sein du palais d'Uldar. Force est de constater l'ambition de votre guilde... Si je peux allier mon désir d'épreuves nouvelles avec vos desseins, nous pourrions sûrement faire un bout de chemin ensemble. Et ainsi je ferai résonner le son de la corde de mon arc au nom des Petits Pédestres !

Depuis la dislocation de ma troupe des Fellowship, je continue mon entrainement : je rejoins de ci de là des groupes d'aventuriers en manque de combattants. Et à défaut de pouvoir tuer des monstres du Fléau, je me rabats sur quelques membres de l'Alliance, histoire de passer le temps.

J'ai également d'autres aptitudes. Collecter les trophées fait parti de l'art de vivre des chasseurs. C'est pour cette raison que je dépeuce tous les animaux qui ont croisé ma route et j'essaie de travailler ce cuir pour en faire des armures suffisamment puissantes pour me servir. Mais il n'y a pas que leur peau que je récupère : leur viande me sert aussi à cuisiner pour nourrir mon familier et moi-même ! Et lorsque la chasse n'a pas été bonne, j'arrive toujours à pêcher un ou deux poissons pour me sustenter.
J'ai également suivi un enseignement sur le secourisme...

Je ne sais pas si c'est un héritage des elfes de la nuit mais j'aime m'aventurer en fin d'après-midi et en soirée... même s'il m'arrive parfois d'être debout de bon matin également !

Je vous salue Astarion : que vos journées soient bonnes et vos nuits longues.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Linæwen Répondre en citant

J'ai bien aimé la description que tu as fait, mais il y a un hic =D
Alors c'est AstErion, Ulduar est une prison et non un palais et c'est tout =D

Visiter le site web du posteur Skype
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Linæwen Répondre en citant

Jolie candidature, une petite présentation irl serait souhaitée =)

Asterion.

Linæwen

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Linæwen Répondre en citant

Asterion a écrit:
Jolie candidature, une petite présentation irl serait souhaitée =)

Asterion.

Contente que cette présentation t'aie plu...  :p

Concernant l'irl, une petite trentaine d'année... Fonctionnaire à mes heures perdues ( /oui ). A découvert WoW en juillet 2007 mais je n'ai joué essentiellement qu'en version 2.4... WotLK est une découverte pour moi. Y'a eu quelques sevrages de WoW entre 2007 et maintenant  Mouahah

Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:35 (2011)    Sujet du message: Linæwen Répondre en citant

+1 Même si sa sert a rien parce que meleagan vas mettre son veto de vice GM, car tu as plus de 15 ans =D

Visiter le site web du posteur Skype
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Linæwen Répondre en citant

Tu es accepté en période de test.

Trouve un officier en jeu pour te recruter.

Asterion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Linæwen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange