Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sofkeï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Sofkeï Répondre en citant

Pseudo: Sofkeï

Level: 80

Classe: dk

Lien vers l'armurerie: http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Sofke%C3%AF&realm=Eternity
http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&ch…
Ton ancienne guilde: "Born to kill", et oui je suis un ancien personnage de l'alliance, le fondateur de cette guilde.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre? J'ai souvent entendue de la guilde et en ce moment, je suis en arène avec Zentrad, et c'est lui qui m'a parlé de cette guilde.

Ton orientation (PvE/PvP) et tes spés: En PVE, je suis tank, dps, et en pvp, je suis dps.

Tes horaires sur le jeu: J'ai pas d'horaire fixe, mais j'essaye au maximum de me connecter tout les soirs.

Tes motivations? La bonne ambiance est une des motivations pour venir jouer.

Tes objectifs? Avoir les épaules implacables, est l'objectif en pvp, ainsi que monter dans le top 5 en 2c2. Sinon, en pve, je veux me stuff encore mieux en tank.

Présentation irl: Etudiant en licence design produit, je suis un ancien athlète de haut niveau, champion de france de lancer de marteau en 2009.

Remarques supplémentaires? J'aime la bière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Sofkeï Répondre en citant

Accepté en période de test. Trouve un officier pour te recruter en jeu.

Asterion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Sofkeï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange