Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Apoc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apoc

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: postulation Apoc Répondre en citant

Salut bon mon pseudo c apoc jai niveau 80 (jvous jure c vrai xD) e jvoudrai bien rejoindre les pédestres
chaman aik tdc :p e cuisine
Mes anciennes guildes Los dragons suivi de Old dragons epui hors tribu 
Je suis un kikkoo pve only le pvp men balance xD
jvoudrai bien venir chez les pedestres car je connai beaucoup de monde laba (je recherche aussi une guilde qui aime les belges mais c dure a trouver xD maibon  je sais que je doit pas trop ésperer nonplu ^^ )
jéspère avoir le plus de fun possible pendant les raid tout en réstant sérieux pour les strat et faire ressortir le meilleur stats possible
(et jéspère aussi que tou lmonde deviendra un kikoo-frites com moi =D maibon a nouveau pas trop déspoire :p )
Pour décevoir tout le monde: dsl je suis pris jai une copine (oui je sais c dommage mais je serais pas le justin bieber du world sans copine Wink )
Pour le reste dans la vrai vie jtravaille la smaine en temps plein comme secretaire e je fais du trampoline (le sport!) le mecredi et vendredisoir donc ces jours la il faut pas trop m'attendre (car jmange des frites apres aussi d'abitude)
phrase préférer: J'aime les frites! (ah :o vous connaissiez déja? :s )
bon ben pour le reste bonne Frite-journée a tous e jéspere que je serais bientot des votre Wink
si besoin de plusse dinfo contacter moi
Apoc

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: postulation Apoc Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum Apoc;

Ta candidature fait mal aux yeux, mais j'ai fait l'effort de la lire.

Je ne suis pas contre ton recrutement en période de test mais j'ai repéré quelques manies que tu as et qu'il faudrait changer, en pré-requis à ton acceptation:
-> Ne pas dire des conneries sur le ts quand j'explique une strat.
-> Ne pas parler quand on est sur un boss (principalement pour dire des choses déjà dites, ou des bêtises)
-> Être plus concentré pendant les raids (les "oups j'ai oublié de décast" ou les "j'ai encore bump", ça le fait pas surtout quand ça arrive plusieurs fois !)
-> Écouter son RL, et être toujours en bonne spé/stuff, c'est la priorité.

Si tu fais l'effort d'évoluer sur ces points-là, /w moi sur le jeu pour te recruter.

Asterion.

apoc

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: postulation Apoc Répondre en citant

je sais que l'ortographe c'est pas mon fort xD
Mais entretemp j'ai déja rejoint les nains farcis donc je voulai retirer ma candidature.
J'avais des petits problemes avec les nains au début c'est pourca que je voulait rejoindre les pédestres mais j'ai bien parler avec tout le monde laba et j'ai décider de le rejoindre sans aucun remord.
Vu que on raid souvent ensemble je pense que ceci ne poseras pas de problème désoler d'avoir piquer au yeux si nécessaire je connait un bon docteur ^^
et désoler pour la perte de temps. je m'attendai pas nonplu que ca allait tourner comca.
Mais meme si je rejoint pas votre guilde j'éssayerai d'appliquer tes conseils en raid.
J'ai souvent été raidleader avant et jai tendance a oublier que ce n'est plu mon rôle désoler =)
Merci quand même pour tout et on se reverra sur le champ de bataille PVE hein =D
bonne journée a tous

Apoc

MSN Skype
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: postulation Apoc Répondre en citant

Pas très sérieux tout ça. Sujet clos.

Asterion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: postulation Apoc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange