Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Zazou Répondre en citant

Pseudo: Zazou 
Level: 80Classe: VoleurLien vers l'armurerie: http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Zazou&realm=Eternity

Ton ancienne guilde: The FellowshipPourquoi veux-tu nous rejoindre? Je veux vous rejoindre pour faire du pveTon orientation (PvE/PvP) et tes spés: En pvp je suis spé finesse et en pve je sui spé combat (J’espère avoir des conseilles sur une nouvelle spé pve)
Tes horaires sur le jeu: Pendant  les vacances je joue tous les jours mais pas tout les soirs et pendant les périodes de cours je joue à peux pré tous les jours mais que le samedi le soir tard
Tes motivations? Mes motivations son proche de mes objectifs
Tes objectifs? Acquérir un bon stuff pve
Présentation irl: Alexis 15ans

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Zazou Répondre en citant

Woot ?

Edit : ah, j'avais un bug je voyais pas ton message.
J'attendrais de voir ce que ton dps vaut pour juger car des fufu qui savent pas jouer j'en connais beaucoup =)

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Zazou Répondre en citant

Acquérir un bon stuff pve n'est pas un objectif en soi. Trouve moi sur le jeu que je juge ton stuff/skill.

Astérion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Zazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange