Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olune
Les Petits Pédestres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Olune Répondre en citant

Bonjours "Les Petits Pédestres"
Mon nom c Olune, Drood 80 heal pve, féral pve (sans aucun stuff pour le moment '-- jme concentre sur le stuff heal pour le moment)
reroll: Glint, Rogue 80 combat pve, combat/finesse pvp

j'vien de faire ma recupération de l'offi (serveur garona) pour revenir a wotlk et sur eternity =)
je connais parfaitement l'ensemble des strats des donjons héro et des raid 10/25 hm ou pas (Sartha, caveau d'archa, oni, naxx, uldu, icc (lk tombé en 10 et descendu a 20% en 25) ) malheureusement je n'ai presque jamais mis les pieds dans edc (le raid) =(
J'ai commencer wow sur offi en 2008... sa fait maintenant 3ans donc j'pense avoir un peu d'expérience dans pas mal de classe (Pala, Hunt, Mage, Rogue, Drood, DK)
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et sans prise de tete... mes objectif sont simple, être le 1er drood heal pve du serveur (j'ai le temps avant de l'etre x) ) et mes motivations? ...j'en ai pas besoin pour jouer a wow ^^
niveau temps de jeu... je joue dès que je le peut.. mais je vais m'acheter un pc avant la fin de la semaine donc je serais dispo tout les soirs et 1-2 h en journée.
heu sinon niveau stuff j'ai un peu honte la... 3k2 gs sur Olune et 3k5 sur Glint...
besoin urgent de stuff x) parce que je peut pas encore vous suivre pour les raid =/

Sinon irl, je m'appelle Baptiste j'suis en TS (meme classe que picouze ^^') et j'ai 18ans

heu j'peut dire quoi sinon... A la fin de wotlk sur offi j'avai 6k2gs sur mon drood heal pve (31k vie / 38k mana unbuff) et 6k2 en féral pvp (34k vie unbuff et 7k5 dps)
ba sinon j'ai hate de vous rejoindre IG si vous etes d'accord ^^'
ha si, autre chose! je suis un pote irl de Picouze (= Hiury) et c'est moi qu'il lui est fait découvrir wow sur se serveur =) (il y a environ 1ans et demi voir 2ans)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Olune Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur Skype
Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Olune Répondre en citant

+1 car c'est un bon joueur, un très bon pote et qu'il m'a fait découvrir le jeu ! =)

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Olune Répondre en citant

Ah ben si t'es un pote à Picouze, hop en test. =)

Asterion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Olune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange