Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Vidéo de recrutement. Répondre en citant

Voilà la vidéo de recrutement que j'ai faite pour la guilde. Dites moi ce que vous en pensez !

Asterion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kabool
Les Petits Pédestres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 03:07 (2011)    Sujet du message: Vidéo de recrutement. Répondre en citant

+1 j'aime bien ^^

Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Vidéo de recrutement. Répondre en citant

I love it !

Faudra que tu m'apprennes à faire des videos( voir faire un tuto ) parce qu'avec Fraps c'est trop lourd.

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Vidéo de recrutement. Répondre en citant

En fait, sur Mac, tu as un module intégré dans WoW pour filmer (où tu peux choisir directement la résolution, le format de compression, les images par secondes, si tu veux ou pas l'interface, etc.)

Du coup, c'est beaucoup plus simple =)

darksonic872
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 03:01 (2011)    Sujet du message: Vidéo de recrutement. Répondre en citant

j'adore :p 

> Cliquer ici <

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Vidéo de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange