Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asagh bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asagh92

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Asagh bis Répondre en citant

Mon nom est Guillaume, dans le jeux Asagh ancien héros, qui vient de reprendre depuis peux, mon personnage est au lvl 80. C'est un paladin elfe de sang.

Je sais pas si les liens vers l'armurerie marche mais le stuff de ma spé tank et correcte, full HS EDC, full t9,5 arme EDC 10 héros  et bouclier 10 héro. Pour se qui est de ma seconde passion , ma entraîner à stopper le PVE HL pendant un petit moment il y a quelque moi pour m'y consacrer entièrement .
 Mon stuff PVP et correcte,4/5 HS impla ,2/5 set Impla, épée ony 25. je suis monter a plus de 1800 de cote mais j'ai arrêter directement pour des raison IRL. Mes heures de jeux ne sont plus comme avant, je me connecter les mercredi après midi, peut le week end et j’essaye les soirs de la semaine.
Je suis motivé pour vous rejoindre car j'aimerai reprendre doucement dans une bonne guilde, pour m'amuser et faire des raids sérieux HL.

Irl j'ai 18 ans , j'habite en Rhône-Alpes . Pratique le sport régulièrement .
J'ai une expérience de 3 ans dans le jeux .

A bientôt 
Asagh

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 03:00 (2011)    Sujet du message: Asagh bis Répondre en citant

Vu que c'est mon anniversaire, j'ai le droit au premier com et de dire toutes les méchanceté que je veux.

Alors chez les petits pédestres, on a une écriture irréprochable, les kikoos de 18 ans qui savent pas aligner deux mots sans faire de fautes on n'en veux pas.
Et si tu veux vraiment rentrer chez nous, il va falloir que tu te plies a la première règles officieuse mais la plus importante, Asch loot toujours en premier, par exemple le bijou edc25 et edc25h, il te passe sous le nez si je suis la.
On te demandera aussi environ 36h d'up time sur le ts, parce qu'un vrai membre ce doit d'être présent.
Il est 4 heure du matin, donc je n'est pas trop d'inspiration donc je laisse la place aux autres membres pour compléter ton initiation aux prérequis.

Visiter le site web du posteur Skype
Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Asagh bis Répondre en citant

Haha Asch, j'ai déjà repéré 3-4 fautes. Mais bon, t'as le droit c'est ton anniv' :)

Sinon pour Asagh, j'ai été un peu déçu du motif donné aux nains pour nous quitter. Cependant, te connaissant d'avant, je veux bien te donner une seconde chance.

Un gros +1 alors =)

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Asagh bis Répondre en citant

J'approuve ton retour dans la guilde.

Whisp Asterion ou un officier sur le jeu pour te recruter.

Kiss !

Arö
Les Petits Pédestres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Asagh bis Répondre en citant

Coucou c'est moi, je m'aime ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Asagh bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange