Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je donne ma dem'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arö
Les Petits Pédestres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Salut camarades,
Bon les gars, en ce moment il faut se l'avouer ça va pas fort, le nombre de connectés en guilde ne dépasse pas les 4 voir 5.
C'est les vacances, je peux comprendre que certaines personnes partent et donc qu'il y ait moins de monde en guilde. Mais pour d'autres (mon cas) c'est pendant la période des vacances qu'on peut se connecter le plus souvent pour faire du pve, or quand on est que 3 connecté un Mercredi, pour faire un raid c'est pas trop possible.
Donc voila, je décide de quitter les Petits Pédestres PROVISOIREMENT, afin de pouvoir faire du pve pendant les vacances, et le seul moyen de faire du pve c'est de rejoindre les Rangers du Texas.
J'espère vite vous revoir In Game !

Bon jeu a tous =)
Bises

Arö

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arö
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Je tiens a préciser que ce n'est en aucun cas contre vous les amis !

Arö
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Suite a ce qu'il s'est passé, j'ai décidé de migrer vers Warea Network.
Je viendrai vous faire des petits coucous a l'occaz Wink
Bises

Meleagan
Les Petits Pédestres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Il s'est passé quoi? Oo'

Faudrait peut-être qu'on try d'autres serveurs, puisque y'a rien à faire sur Eternity en attendant le retour des admins...

Meleagan
Les Petits Pédestres

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Arö !!!
Asch, Grabougla, Olune, Picouze et moi-même sommes sur Ivalice pour le moment... en attendant qu'Eternity se bouge.
Joins-toi à nous :o

Arö
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Venez sur Warea sérieu c'est le paradis !!!
Niveau pvp y'a pas mieux ! Niveau Pve ... laisses tomber x)
J'ai retrouvé les Symphonia que je vais rejoindre dans peu de temps !! VENEZ VENEZ VENEZ ! (Dans l'alliance !)

Arö
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Coucou les amis =)
Je viens de rejoindre les Symphonia, Aster et les autre sont cool !
Après avoir passé deux semaines sur Warea, un Mj a annoncé sa retraite, nous avons donc recup nos persos sur Paragon le serveur où tout Warea s'est réfugié. Warea network est pratiquement mort, les admins l'ont délaissé et il n'y a plus de mj.
Paragon c'est juste énorme, les débugs y sont fantastiques, on a ICC entièrement débug, la Salle des Reflets et bien d'autres instance. Les recups sont super, rien a redire !
Venez recup vos persos sur Paragon, vous allez kiffer, je vous le dit Wink

Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

J'hésite à venir faire un tour.

T'es côté horde ou alliance?

Picouze
Les Petits Pédestres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Réponse trouvée.
Mouais en fait flemme de refaire un énième perso sur un serveur différent.

Arö
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Je donne ma dem' Répondre en citant

Franchement Pic ça met pas longtemps, les MJ sont vachement actif.
Exemple: J'ai fait ma recup pour une démo en allez facile 30 min même pas, 4à 6h plus tard mon perso était recup.
Ce qui est géniale c'est que tu peux choisir le stuff que tu veux sur une récup (pas plus de 232) même si tu as moins, j'avais un baton 200 sur ma pretresse, j'en ai recup un 219 héhé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Je donne ma dem'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange