Les Petits Pédestres Index du Forum
Les Petits Pédestres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites-moi rire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Hello,

Premier topic à flood. Le fameux topic à blagues (souvent vaseuses et bien mauvaises) xD

Je commence:

Un mec assez confiant rentre dans un bar et prend la place à côté d’une très belle femme. Il lui lance un bref regard, puis regarde sa montre. La femme le remarque, et demande :
« Votre petite amie est en retard ?
- Non. Je viens juste d’acheter cette montre dernier cri, un monstre de technologie. Et je la teste.
- Une montre high-tech ? Qu’est ce qu’elle a de spécial ?
- Elle utilise les ondes alpha pour me communiquer par télépathie.
- Et qu’est ce qu’elle vous dit ?
- Que vous ne portez pas de petite culotte.
- Elle doit être cassée, parce que j’en porte une!
L’homme tape sur le cadran et dit :
« Zut, elle doit avancer d’une heure...

Asterion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

C'est un loup qui passe... et il repasse... c'est reloup !

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Un mec va à l’hôpital pour un spermogramme. Le docteur lui donne un flacon et lui demande de le remplir. Il rentre chez lui et essaye avec la main gauche, la main droite, mais rien. Il demande à sa femme, elle essaye avec la main gauche, la main droite, la bouche, impossible. Alors il demande à sa fille. Elle essaye avec la main gauche, la main droite, la bouche, toujours rien. En désespoir de cause, il demande à sa voisine, qui est mannequin de l’aider. Elle essaye de bon cœur, mais impossible. Alors il retourne à l’hopital et dit au docteur : « Donnez moi un autre flacon. Personne ne peut ouvrir celui là !! »

Asterion.

Bug
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

C'est un loup avec une cape qui passe... et il repasse... c'est super-reloup !

Meleagan
Les Petits Pédestres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Blague d'enchanteur (par Bug):

"C'est bizarre wow, plus tu fais le ménage... plus ya de poussières."

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Un capitaine de la légion étrangère est affecté à un camp retranché dans le désert. A son arrivée, il remarque un très vieux chameau dans l’enceinte du fort. Il demande au sergent à quoi sert le chameau.
- Vous savez Capitaine, on est loin de tout. Les hommes ont des envies bien naturelles. Donc grâce au chameau, ils font ce qu’ils ont à faire.
Le capitaine en bois brut ne s’en émeut pas plus que ça. Si c’est bon pour le moral des troupes, c’est bon pour moi. Au bout de six mois, il n’en peut plus. Il demande au sergent de lui amener le chameau. Le capitaine prend un tabouret, et commence à besogner consciencieusement la pauvre bête. Satisfait, il descend du tabouret en reboutonnant son pantalon : « C’est bien comme ça que font les appelés ?
- En général, ils font ce qu’ils ont à faire, ils prennent le chameau et vont au bordel le plus proche, à une heure de marche en chameau.

Asterion.

Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

C'est un homme qui rentre dans un café:
Plouf.

Visiter le site web du posteur Skype
Bug
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Nice nice ! Tu postes que des blagues -18 :p

A moi !

Un A380 est pris dans un gros orage, plus de système de communication, et malheureusement (mais heureusement pour la suite de la blague :p) il s'écrase sur une île. Seul 3 personnes y survivent, le pilote, un passager et une passagère. L'île étant pleine de ressources, la survie s'organise bien. Malgré tout deux mois après le crash certains besoins se font ressentir chez les deux hommes qui en parle donc a la principale concernée.
"-On est un peu gênés de te parler de ça mais la on en peut vraiment plus et...
-Je comprends, moi aussi j'en ai besoin..."
Donc ils s'organisent tour a tour chaque ainsi et ca marche très bien !
Jusqu'au jour où le campement de fortune de nos trois aventuriers se fassent attaqué par un ours en furie qui blessa mortellement la jeune femme. Les deux hommes reconstruisent un camp de fortune et reprennent leur survie. Malgré tout et naturellement, deux semaines plus tard, le même besoin se fait ressentir. L'un des deux va donc en parler a l'autre :
"- Je sais que c'est vraiment contre-nature mais là j'en peux vraiment plus...
- C'est pareil pour moi..."
Donc ils s'organisent ainsi tour à tour. Cette solution ne leur plaît évidemment pas autant que celle d'avant mais ils s'y font.

Un mois plus tard, un des deux hommes n'en peut vraiment plus et va voir l'autre :
"- Il faut qu'on arrète la j'en peux plus c'est vraaiment trop contre nature...
- T'as raison... On va l'enterrer"

Meleagan
Les Petits Pédestres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

C'est un mec qui rentre dans un bar et en entrant il gueule : "C'est moi !!!"
Tout le monde se retourne et l'observe étrangement... en fait, c'était pas lui.

esmeraud
Les Petits Pédestres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Deux lesbiennes vampires discutent :

- Allez, à dans 28 jours !

Asterion.

Bug
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

xD

J'ai du l'expliquer à Meleagan :p

Asterion
Les Petits Pédestres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

Je lui ai pas encore fait "la discussion" xD

Asterion.

Aschlatank
Les Petits Pédestres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: Faites-moi rire ! Répondre en citant

t'as une idée pour aborder la chose ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Faites-moi rire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Petits Pédestres Index du Forum -> Général -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange